Météo
La neige recouvre la forêt, et vous ne pouvez pas faire un pas sans vous enfoncer dans l'épais tapis de neige. Les températures ont bien baissé, environ 2°C avec un peu de chance.

Infos
saison des neiges (hiver)
aléas naturels : forte neige
évènement : récapitulatif ici (click) !
chaleur [] naissance []

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Le staff du forum



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eyther
Administratrice Luny

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2015


Feuille de personnage
Rang: Fou
Âge en lunes: Euh... 4 ? Je ne sais pas, je pense ?
Relations:

Le staff du forum Empty
MessageSujet: Le staff du forum   Le staff du forum Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:49


VOTRE STAFF



Alors... je vais tenter de me décrire d'accord ? Faut bien le faire et bah, voilà quoi, faut bien le faire. Je suis le genre de personne qui peut changer de comportement rapidement, sans prévenir. Parce que je n'ai pas nécessairement une humeur stable et que c'est comme ça. Par contre, soyez certains que je proposerais toujours des rp's et des rpcb's, parce que j'adore ça. Je ne suis pas forte en tout. J'aime dessiner, mais je ne suis pas la meilleure. Je ne sais pas grapher, et je sais qu'un petit peu coder. Mais je sais écrire et ça, c'est ma fierté. J'ai beaucoup d'affection à donner et tu peux être sûr que si j't'aime, je serais prête à tout pour t'aider. Je suis empathique.. et je déteste les chicanes. C'est pourquoi il m'arrive de me barrer de la cb sans prévenir quand le ton commence à monter. Enfin bref'. Je dirais pas que je suis une personne parfaite, mais lorsque j'aime, j'aime. Et surtout. Une promesse est une promesse. Si j'en fais une, je ne la briserais pas.


Kayl est une personne superbe. Amusante. Parce que oui, elle est de ceux qui rient souvent et qui débitent des conneries souvent. Et puis… et puis… faites attention si vous êtes pures, parce qu’avec elle, ce n’est pas pour rester hein ! Plus sérieusement, elle donne beaucoup de sa personne aux forums qu’elle aime et elle est toujours présente pour ceux qu’elle aime. Son temps est légèrement réduit depuis qu’elle est maman d’un magnifique enfant, mais elle passe toujours et n’arrête pas d’rp, d’être présente. Kayl est souvent sur la cb et elle aide toujours les nouveaux, sans s’énerver –ou alors faut la pousser à bout- parce que même si elle n’est pas de bonne humeur au départ, elle prévient et tente de rester calme. Enfin bref’, Kayl est une superbe personne que je vous laisserais découvrir.

| Description par Luny |


Ambry… elle est de ces personnes qui ne reconnaissent pas leurs véritables valeurs. Elle est aussi bien perfectionnisme et veut que tout ce qu’elle fait soit parfait à ses yeux. Même si c’est parfait aux nôtres. De ce fait, elle peut souvent changer d’avis quand à une chose et retoucher milles fois ce qu’elle fait avoir d’être satisfaite, si même elle parvient à l’être parce qu’elle trouvera toujours un détail qu’elle aura « mal » fait. Selon elle, on s’entend. Mais elle est de ces personnes auxquelles on s’attache. Patiente, même si elle ne le reconnaît pas, elle pourrait prendre un temps pour t’expliquer quelque chose que tu n’as pas compris et elle guidera toujours les nouveaux avec amabilité. Elle est très gentille. Peut-être trop parfois ? Ce qui est sûr, c’est que lorsqu’elle aime une personne, elle sera toujours là pour elle, pour l’écouter, l’aider et l’épauler et que je ne regrette point de l’avoir rencontrer. Elle est adorable. Et elle peut s’investir à fond dans un projet, tel que le codage d’un forum ou la création du sien. Je lui dois beaucoup. Ambry est une personne calme, je ne l’ai jamais vu s’énerver. Elle sait être drôle comme elle sait être sérieuse et ses remarques sont toujours à écouter.

| Description par Luny | 


Nuity est une fille fantastique, drôle et attachante. Toujours prête à aider les autres, on l'aime beaucoup. On l'aime énormément, même. Elle est généreuse et elle apprécie répondre aux questions des autres, alors n'hésitez pas! Elle adore s'impliquer et avec elle, on est sûr de rigoler. Mais ne lui prenez pas la tête, par contre! Quand Nuity est là, méchant Timmy n'est pas loin. Personnellement, je considère Nuity comme une très bonne amie que je n'ai pas envie de perdre. On sait qu'on peut toujours compter sur elle. Même si on se fait des concours afin de déterminer laquelle de nous est la plus flemmarde. Bref  je ne vois pas quoi rajouter de plus : elle est superbe, génial, magique (pourquoi pas), et je ne sais quels autres adjectifs. On l'aime tellement notre Nuity!

| Description par Equi |

Cica ? C'est la perfection. Ok, c'est peut-être osé dire ça, mais c'est comme ça que je la perçois. Toujours là. Toujours prête à aider, à rire. À rendre le sourire. Parce qu'elle n'aime pas voir les gens tristes, parce qu'elle déteste savoir que quelque chose ne va pas. Elle s'emporte parfois, mais soyez sûr qu'elle s'en voudra par la suite, parce qu'elle n'est pas du genre à aimer crier après les autres. Au contraire, elle fait preuve d'une patience inexplicable. Par contre, elle est paresseuse. Bah quoi ?! Faut l'avouer ! Elle peut mettre trois plombes à répondre à un rp ou ne fera pas quelque chose parce qu'elle a la flemme. Mais elle est adorable. Très. C'est une petite merveille sur patte, toujours prête à rpcb, elle aussi. Elle demandera toujours des liens ou de rp's et fera toujours des références peut-être pas très nets à ses autres personnages, que ce soit sur ce forum ou un autre. Ah oui, ne lui donnez JAMAIS le lien d'un autre forum si vous ne voulez pas qu'elle s'y inscrive. Mais je ne vois pas quoi dire d'autre, surtout que si je continuerais sur ma lancée, je pourrais éterniser et ça, vous voulez pas n'est-ce pas ? Je n'ai tout simplement pas de mots pour décrire ce qu'elle est, la joie qu'elle est dans ma vie. La merveille qu'elle.

Paske qu'elle est une des merveilles du monde.
Mais faites gaffes, c'est ma chou. Donc que je ne vous vois pas la blesser.
Parce que ça va chauffer.

| Description par Luny |



Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

 

Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho Cats :: Vers la folie :: Paperasse :: Administratif-