EytherAdministratrice Luny Messages : 53 Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Le début d'une formidable aventure 8D *sors* Jeu 25 Juin - 22:44 | | Coucou mes chatoooons. ♥
Je suis hyper heureuse d’écrire cette annonce pour vous annoncer l’ouverture officielle du forum et donc de la partie rpg, cela va de soi. Il est fort possible que quelques détails m’aient échappés et c’est pour cela que je vous serais très reconnaissante de me les signaler si vous les voyez. Nous n’avons pas encore nos boutons, mais Ambry s’en charge et ils arriveront sous peu. Je félicite aussi Equi et Nuity qui, au cours de la construction, on rejoint le rang des staffiennes en tant que modératrices ! Et je vous remercie vous qui montrez déjà un enthousiasme qui est si beau à voir.
Je souhaiterais aussi, avant tout, remercier Ambry et Kayl, sans qui tout cela n’aurait pas été possible. Elles se sont montrées régulières et engagées dans le projet qu’est PC et j’espère pouvoir leur rendre la pareille. Alors merci à vous, les filles.
Sur ce, je ne m’éterniserais pas encore plus et bon jeu. ♥
- Luny, votre fondatrice qui vous adore.
|
|
Malice du DjinnAdministratrice Ambry Messages : 7 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 23 Localisation : Cherche et tu n'trouveras pas ♪
| Sujet: Re: Le début d'une formidable aventure 8D *sors* Ven 26 Juin - 7:29 | | Heureuse d'avoir rendu service, Luny
Longue vie à PC! Espérons qu'elle soit heureuse, et pleine d'aventures et de RPs %D
|
|
Salak Messages : 23 Date d'inscription : 25/06/2015 Age : 26 Localisation : Quelque part. 8)
| Sujet: Re: Le début d'une formidable aventure 8D *sors* Ven 26 Juin - 9:03 | |
|
|
EytherAdministratrice Luny Messages : 53 Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: Le début d'une formidable aventure 8D *sors* Ven 26 Juin - 12:33 | |
|
|
Mensonge des Colombes Messages : 27 Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 25
| Sujet: Re: Le début d'une formidable aventure 8D *sors* Ven 26 Juin - 22:17 | |
|
|
| Sujet: Re: Le début d'une formidable aventure 8D *sors* | |
|
|