Météo
La neige recouvre la forêt, et vous ne pouvez pas faire un pas sans vous enfoncer dans l'épais tapis de neige. Les températures ont bien baissé, environ 2°C avec un peu de chance.

Infos
saison des neiges (hiver)
aléas naturels : forte neige
évènement : récapitulatif ici (click) !
chaleur [] naissance []

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Clair de Lune



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Clair de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clair de Lune


Clair de Lune

Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2015


Feuille de personnage
Rang: Guérisseur
Âge en lunes: 28
Relations:

Clair de Lune Empty
MessageSujet: Clair de Lune   Clair de Lune Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:48

Clair de Lune

ÂGE, EN LUNE : 28 lunes

SEXE : Femelle

CLAN : Non-atteints

RANG : Guérisseuse

BUT : Je veux garder mon innocence le plus longtemps possible et continuer à rester proche de mon père. Et aussi tout faire pour enfin réussir à soigner un fou. Pour rendre hommage à ma mère. Tout simplement.
TON PUF/SURNOM : Nuity, Night, Nut', Nois'

TU ES ARRIVÉ GRÂCE : Luny Clair de Lune 2864928341

AS-TU DÉJÀ RP : Bah oui Clair de Lune 3102836269

CODES DU RÈGLEMENT : Tout à fait : héhé: > (j'ai plus qu'à les retenir pour validy les nouveaux Clair de Lune 3102836269)


Histoire

Lorsque je suis née, mes parents s'inquiétèrent de suite pour moi. Au bout de deux jours, ils étaient juste fous de joie. Une portée de quatre chatons. Une survivante. Moi. J'étais la dernière à naître. La première à survivre plus de dix minutes. Et bientôt, la première à survivre tout court. J'étais l'espoir de ma famille. Ma mère était garde, mon père traqueur. Un beau couple. Ils étaient fiers de leur fille unique. Durant mon tendre âge de chaton, ma mère m'apprit deux trois techniques de combat pour me défendre au cas où et mon père, quant à lui, m'apprit la chasse. Vite fait. Je connaissais plus ou moins la position de base et ça s'arrêtait là. La plus grande chose qu'ils m'apprirent fut de garder cette belle innocence dans ce monde de fous. Je trouve aujourd'hui que c'est une bonne idée. Ils chassaient le papillon avec moi. Même quand j'étais apprentie. On jouait encore avec les boules de mousse. De toute façon, ça ne posait pas de problèmes, j'étais apprentie guérisseuse et j'apprenais à une vitesse folle. Les autres guérisseurs se demandaient même comme je faisais. Pas compliqué. J'associais tout à un jeu. C'est plus facile d'apprendre en s'amusant. Donc je révisais mes plantes pendant que je jouais avec mes parents. La belle vie. Puis un jour, ma mère est morte. Enfin, elle a commencé en disparaissant. Un chat atteint avait réussi à s'enfuir, elle et deux autres gardes étaient partis pour le retrouver. Ils revinrent en ayant complètement perdu la mémoire et avec une sacrée bosse. Ma mère n'était pas là. Cela m'avait beaucoup inquiétée. Mon père avait donc décidé de rester tout son temps au camp avec moi jusqu'à ce qu'on ait des nouvelles de maman. Mais on ne pensait pas à ces nouvelles-là. Celles qui nous firent déprimer. Ma mère était morte. Avec le fou. En effet, il s'était retrouvé on ne sait comment sur une corniche, avec un gouffre très profond. Il était mort de peur. En essayant de le sortir de là, les deux autres gardes s'étaient blessés. C'est là qu'ils perdirent la mémoire. Maman nous les avait renvoyés. Elle a tenté de le sauver seule. La corniche s'est effondrée au moment où elle arrivait dessus. Elle et le fou firent une chute mortelle. Avec l'aide de mon père qui traversait la même passe que moi et mon mentor, nous réussîmes à retrouver notre joie de vivre. Quel gâchis ça serait de ne pas profiter de la vie, alors que maman avait tout donné pour que ce soit le cas! Je suis devenue guérisseuse. Encore, je joue avec papa à la boule de mousse et je chasse les papillons. L'innocence est un bien rare qu'il faut savoir cultiver, nous l'avons appris avec maman, ce n'est que lui rendre hommage de continuer ce qu'elle a fait.



Physique & Caractère

Je me contrefiche de mon physique. Mais bon. Il faut bien que je me présente. Je suis petite. Toute fine. Surtout pour mon âge. On dirait un apprenti. Je n'ai pas du tout de carrure solide, frêle petite plume exposée au vent. J'ai le poil long. Et tout doux. Encore duveteux par endroits. C'est dû à un retard de croissance sûrement. je suis blanche ou crème en général. Un peu de crème sur le dos, le long de la colonne vertébrale, sur les joues, près des oreilles. Sur les pattes aussi. Sur mes pattes, on a un dégradé qui passe du blanc au crème tout doucement. Mais je n'ai pas que ces deux couleurs-là. J'ai aussi du noir. Sur les oreilles, le museau, la queue. Parlons de ma queue. Un véritable plumeau. C'est très joli. Tout noir. Ça tranche avec le blanc de mon poitrail quand je l'enroule autour de mes pattes. Mon poitrail est la zone avec le plus de duvet encore. Duvet de chaton. Heureusement, ça ne se voit pas. Mais je n'y accorde que peu d'importance. Passons à ma tête. Elle est fine et en harmonie avec le reste de mon corps. J'ai des oreilles toutes noires, le tour de ma tête est crème et le reste, mon museau et mes yeux, est noir. Ma truffe, elle aussi, est noire. Pour l'harmonie des couleurs, le rose n'a rien à faire là. Mes yeux. J'aime mes yeux. Ils sont d'un bleu profond, très beau, bleu océan, je dirais. En dégradé, comme l'océan, bleu très foncé à l'intérieur qui va jusqu'à un bleu très clair sur les bords. C'est très beau. Avec le noir de mon pelage autour et le crème juste après, ça fait ressortir la couleur de mes yeux. J'ai vu plusieurs matous me suivre du regard. Mais je m'en fiche complètement.
Mon caractère? Hum, et bien, je suis douce. Je suis douce avec tout mes patients. Et jusqu'à présent, personne ne s'est plaint. J'estime que c'est donc un avantage. J'ai beaucoup de patience quand je dois soigner quelqu'un. Et heureusement d'ailleurs, car de la patience, il en faut avec eux! J'essaie d'être la plus gentille possible, quand il y a un malade, je lui donne des remèdes dans une souris par exemple. Certes, la souris est moins bonne, mais les plantes deviennent meilleures. Par contre, je n'ai pas de patience infinie. Pour toutes ces qualités, en contrepartie, je prends sur moi. Et il arrive que j'explose. Jamais sur les malades, ah ça non! Par contre, les autres en pâtissent un peu... Mais bon, mes collègues guérisseurs savent comment je fonctionne, c'est la raison pour laquelle ils comprennent qu'il vaut mieux se taire et attendre quand j'ai un ras-le-bol total qui arrive. Le temps que ça passe et que l'on puisse à nouveau discuter. Je suis très joueuse. C'est mon côté de chaton éternel qui ressort. Je suis encore capable de chasser le papillon quand j'en voie un et qu'il n'y a pas d'urgence. Allez savoir pourquoi. Je fais tout pour remonter le moral à quiconque qui est triste. Il m'est arrivé de faire deux trois chutes involontaires pour ça. Mais ce n'est pas grave, au moins, ça marche, la personne concernée oublie ses petits soucis qui la rendent triste à coup sûr. Je suis très curieuse. Et espiègle. Et malicieuse. Il me semble que ces trois-là font un sacré trio chez moi. Quand il y a la pile de gibier renversée et que je ne suis pas dans le coin, tout de suite, je ne sais comment, il se trouve que c'est à cause de moi. Je ne le fais pas exprès. Simplement, je suis speed. Et bon, ça fait des dégâts. C'est comme ça. On a vu pire, certes mais bon. Un autre côté de ma personnalité, je suis d'un maniaque pas possible. Sur la langue, le rangement, tout. Je me fais moi-même peur des fois. Mais, je suis comme ça, je n'y peux rien.

CODAGE PAR KAYL - MODIFIÉ PAR AMBRY POUR PC


Dernière édition par Clair de Lune le Sam 27 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

http://catsisland.forumactif.org/
Mensonge des Colombes


Mensonge des Colombes

Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24


Feuille de personnage
Rang: Guérisseur
Âge en lunes: 24 Lunes
Relations:

Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune   Clair de Lune Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:32
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

Eyther
Administratrice Luny

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2015


Feuille de personnage
Rang: Fou
Âge en lunes: Euh... 4 ? Je ne sais pas, je pense ?
Relations:

Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune   Clair de Lune Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:07
Bienvenuuuuue.

Code validées ~ Validée :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune   Clair de Lune Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

 

Clair de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho Cats :: Vers la folie :: Validées :: Non-atteints-