Météo
La neige recouvre la forêt, et vous ne pouvez pas faire un pas sans vous enfoncer dans l'épais tapis de neige. Les températures ont bien baissé, environ 2°C avec un peu de chance.

Infos
saison des neiges (hiver)
aléas naturels : forte neige
évènement : récapitulatif ici (click) !
chaleur [] naissance []

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
madame est servie ! (w/ la colombe)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 madame est servie ! (w/ la colombe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous



madame est servie ! (w/ la colombe) Empty
MessageSujet: madame est servie ! (w/ la colombe)   madame est servie ! (w/ la colombe) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:14
madame est servie
Alors, je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, sur ses cornes dix diadèmes et sur ses têtes un nom blasphématoire. Δ Easy.

Je comprends qu'ils me demandent d'aller patrouiller pour s'assurer que non, il n'y a pas un fou dérangé aux mauvaises intentions traînant pas loin d'ici et guettant le moment pour tout ficher en l'air. Mais pourquoi m'y envoyer seul? Genre, je suis vraiment si inutile que ça au camp? Je me demande... et j'oublie vite. La vue d'un papillon qui virevolte entraîne mon attention vers les nuages et je commence à faire des zig zag sur le sentier, mon chemin battu. Je crois que les autres n'aimeraient pas trop de me voir comme ça. Tant pis.

Au bout de quelques queues de renard plus lointaines, le son des flots commence à me tirer de ma torpeur mentale. L'eau qui dévale à vive allure, rejoignant sa destinée ! Je devrais adopter le même comportement mais on dirait bien qu'à ma naissance les ancêtres se sont tous mis d'accord pour me mettre des barrages sur la route. Pas de chance pour Camus ! Je poursuis mon chemin et arrive le museau au dessus de la rivière qui fait son parcours habituel. De gauche à droite genre livraison infinie, je pourrais réellement me faire avaler par ce petit torrent? Je veux dire, je ne suis pas très bon nageur -- je me débrouille ! --, mais à si faible débit, vraiment? Je songe à cette question inutile en asseyant mon arrière train contre le sol caillouteux plein de sable et de brindilles. Pof pof, comme ça. Puis mon reflet s'interroge pour moi. Et je me mets à bâiller sous le soleil et ses nuages farceurs.

-Alors comme ça; tu te poses des questions débiles?

J'ai envie de répondre oui, mais quelque chose me dit qu'il ne vaudrait mieux pas. Quelque chose d'important (vraiment très). L'autre jour dans la tanière, j'ai entendu dire que quiconque montrerait des signes communs aux déficients mentaux de la nature seraient immédiatement classés comme... "X", ou alors "Irrécupérable". Ce genre d'étiquette. Et que se passerait-il si on apprenait pour mes manières bizarres? Enfin, je ne suis pas une erreur, je suis normal, comme tous mes amis ! Je n'ai rien de bien méchant dans ma tête, je ne crois pas. Mais la petite voix revient. "Il ne faut jamais que quelqu'un te voit causer tout seul. Jamais, tu m'entends?"
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

 

madame est servie ! (w/ la colombe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho Cats :: Dans la folie :: Rivière-