Météo
La neige recouvre la forêt, et vous ne pouvez pas faire un pas sans vous enfoncer dans l'épais tapis de neige. Les températures ont bien baissé, environ 2°C avec un peu de chance.

Infos
saison des neiges (hiver)
aléas naturels : forte neige
évènement : récapitulatif ici (click) !
chaleur [] naissance []

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Hey ! Tu serais pas ma sœur ? Ft. Lie.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey ! Tu serais pas ma sœur ? Ft. Lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Murmure


Murmure

Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2015


Hey ! Tu serais pas ma sœur ? Ft. Lie. Empty
MessageSujet: Hey ! Tu serais pas ma sœur ? Ft. Lie.   Hey ! Tu serais pas ma sœur ? Ft. Lie. Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:16
Titre du RP
Nougat
Nougat
« Murmure »
Lie
Lie
« Mensonge des Colombes »
Murmure ouvrit un œil. Puis l'autre. Puis elle les referma. Puis elle les rouvrit en même temps. Puis se leva. La minette regarda autour d'elle. Elle était sur le sable doré. Bien sûr. Elle préférait mille fois dormir à l'extérieur, près du clapotis régulier de l'eau, que dans des cavernes, bien que magnifiques, entourée par d'autre chats. Elle commença alors a marcher vers la forêt. Arrivée sous le couvert des arbres, elle se mit à murmurer. Comme ça. Toute seule. Sa bouche formait des mots qu'elle seule comprenait. Enfin.. Lorsqu'elle en avait conscience. Parce que là, elle ne s'en était même pas rendue compte. C'est ce qui arrive, depuis que cette boule de feu s'est écrasée. La folle ne l'avait jamais vue, mais elle savait ce qu'on en disait. Qu'elle était la cause de la folie qui atteignait certain chats. Murmure trouvait ça bête. Des fous ? Où ça ? Il n'y avait que des saints d'esprits ici. Ce devait être les autres, ceux qui l'avaient déclaré folle, qui l'étaient. Ils avaient des hallucinations, sûrement. Lorsqu'elle avait demandé pourquoi donc elle avait l'air d'une folle, on lui avait répondu qu'elle murmurait. Allons bon, bien sûr qu'elle murmurait. Tout le monde murmurait. Seulement, elle, elle en avait fait un don, c'était son talent. Voilà. Murmurer. Un quotidien. Elle commença à chasser, sans interrompre ses murmures. Lorsqu'elle se rendit compte de cela, elle arrêta. Pour les biens de la chasse. Elle attrapa une seule souris maigrichonne et s'en contenta. Elle n'avait jamais beaucoup mangé. Ça devait être pour ça qu'elle était maigrichonne comme la souris qu'elle venait d'engloutir. Ensuite, Murmure alla boire à la Rivière, puis rentra à nouveau sous le couvert des arbres. Elle se coucha sur un tapis de feuilles et s'endormit. Chose étrange, même lorsqu'elle dormait, elle arrivait à murmurer comme lorsqu'elle était éveillée. Ça devait être l'habitude. Elle ne fut réveillée que bien plus tard, et elle pensa d'abord que c'était ses murmures qui l'avaient fait, mais elle découvrit vite qu'il n'en étais rien. Tout simplement car elle entendit des bruits de pas non loin d'elle. Alors, elle s'assit, calmement, la queue enroulée autour d'elle, et attendit que l'inconnu se décide à sortir de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas

 

Hey ! Tu serais pas ma sœur ? Ft. Lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho Cats :: Dans la folie :: Petite Forêt-