Météo
La neige recouvre la forêt, et vous ne pouvez pas faire un pas sans vous enfoncer dans l'épais tapis de neige. Les températures ont bien baissé, environ 2°C avec un peu de chance.

Infos
saison des neiges (hiver)
aléas naturels : forte neige
évènement : récapitulatif ici (click) !
chaleur [] naissance []

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aurore Hivernale


Aurore Hivernale

Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2015


Feuille de personnage
Rang: Traqueur
Âge en lunes: 25
Relations:

Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus Empty
MessageSujet: Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus   Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:22
*J'enrage, je vais l'étriper avant qu'on soit arriver c'est sûr!De tous il a fallut que je me retrouve avec lui!Étranger de Camus, pour cette corvée qui déjà est barba,te, ohlala, mais qu'est ce qui leur est passé par la tête?!*

L'Aube pointait doucement à l'horizon, déversant ces chaudes couleurs dans le ciel au dessus de l'île.Cela faisait maintenant un certain temps qu'Aurore Hivernale était réveillée, et maintenant elle le sais elle aurai du en profiter pour s'échapper.

Alors qu'elle profitait de la fraîcheur matinale dans la grotte, on vint la déranger, lui demander d'aller chercher de la mousse avant qu'il ne fasse trop chaud.Elle trouvait cela injuste mais il n'y avait plus d'apprentis, alors on demandais ça au chats ayants un poste.Elle s’apprêtait à partir , sans ronchonner quand:
"Au fait tu y vas avec Étranger du Camus, il faut un garde pour te protéger, si jamais"

*Pardon??Avec lui?Non, mais je rêve, là de tous les chats de cette grotte, il a fallut que ce soit lui!*

Elle s’apprêtait à s'indigner , mais plus personne n'était face à elle, dépitai elle se résigna à accomplir son devoir.



Elle arrachait la mousse, elle la lacérait plutôt, la posant par pan, les uns sur les autres.
Depuis qu'ils étaient dans la Clairière elle ne lui avait pas adressé un regard, et espérai en finir au plus vite.Pourtant son optimisme reprit le dessus, et elle dérivant dans ses pensées.Aurore Hivernale, aller bientôt partir en Traque, l'occasion d'en apprendre plus sur les Atteints et peut être d'en côtoyer un le temps du trajet.Cette idée la réjouissait.

Elle remis les pattes sur terre et continua sa tâche sereine et heureuse sans se soucier d'Étranger du Camus.


/Dis mois si ça va comme intro, je l'ai recommencée 2 fois pour y arriver ^^'/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus Empty
MessageSujet: Re: Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus   Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:09
Spoiler:

J'étais en train de dormir. Je crois. C'est un coup de patte qui a fait effet remue ménage sur moi: "Allez, debout Camus ! Tu traines. On va bientôt y aller, prépare-toi." Bah du coup j'ai ouvert les yeux pis j'ai regardé mon copain. "Aller où? C'est encore l'heure du dodo..." Mais il m'a dit que j'avais pas à me rendormir, que c'était important. D'accord. [...] Je me suis donc levé, mais c'était pas par plaisir. Tout le monde autour qui me bousculait parce qu'il était pressé, ou parce que "C'est plus l'heure de dormir !" qu'ils disaient. Bah. Y a pas d'heure pour dormir. Moi je m'étire, je fais le gros dos même, et puis je plante mes griffes dans la terre fraîche pour bien décontracter mes muscles et tout ce qui suit. Je commence réellement à me réveiller quand Aurore Hivernale arrive vers moi, sans prendre la peine de m'adresser la parole. Mais c'est pas grave: je comprends très bien ce que ça veut dire. Je vois où elle veut en venir. Enfin non, en soi, elle n'a pas voulu en venir. On lui a imposé. Comme on a imposé à tous les autres de partir avec moi en patrouille. Elle se dirigeait vers la clairière, l'air décidé. Je l'ai suivi.

***

Elle marche vite, trop vite. Soit elle est pressée d'en savoir plus sur ces chats bizarres chez qui ça ne va plus très bien dans la tête, soit elle cherche à distancer les queues de renard qui nous séparent. Je préfère ne pas y penser tout simplement et me complaire à regarder l'environnement qui m'entoure. Il fait beau. La brise est douce et voir l'herbe bouger au gré du vent m'est agréable. Je suis content quand je vois la flore en mouvement, je ne sais pas pourquoi... Peut-être que ça me rappelle que je ne suis pas tout seul à vivre.

-Eh dis, tu pourrais ralentir un petit peu, non? Je ne peux pas protéger quelqu'un qui est si loin de moi.

Je ne sais pas si elle m'a entendu. Aurore Hivernale a accéléré de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas

Aurore Hivernale


Aurore Hivernale

Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2015


Feuille de personnage
Rang: Traqueur
Âge en lunes: 25
Relations:

Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus Empty
MessageSujet: Re: Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus   Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:24
-Eh dis, tu pourrais ralentir un petit peu, non? Je ne peux pas protéger quelqu'un qui est si loin de moi.
Ralentir, non! Autant en finir, et vite!Son sourire s'atténua et elle accéléra, ce qu'il avait dit l'avait heurter, et elle ralenti pour attendre Étranger du Camus.
Elle se retourna vivement vers lui, la voix empreinte de tristesse et de colère:
"Mais je ne veux pas qu'on me protège, ça personne ne le comprends, mais je peux me protéger seule! Pourquoi, pourquoi tout le monde pense que parce que je suis comme je suis, je ne suis pas capable de me battre? Hein pourquoi?"
Elle se rendit compte que sa voix s'emplissait de tristesse et de sanglots, alors, elle ravala ses larmes, et reprit son sourire habituel.
"Écoute ne compliquons pas la chose, finissons au plus vite et rentrons au plus vite, j'ai une chose importante à faire qui ne peux attendre!"
Aurore Hivernale prononça ces derniers mots, le ton malicieux, avant de détourner le regard et se remettre ne route, laissant Étranger du Camus, toujours en arrière.
Non, mais je vais pas bien, moi de me confier comme ça!Ohlala bravo, maintenant il me prends pour la reine des cruches, je pense qu'il n'a pas tort!
Elle secoua la tête pour chasser ses idées et se concentra à nouveau, la mousse, je rentre, et je pat à la rencontre des Atteints.Pourtant petit à petit son esprit revint sur Étranger du Camus, alors discrètement elle ralenti, pour qu'il se rapproche un peu, juste asse pour qu'elle puisse sentir son souffle sur sa queue.

/Attention au sots d'humeurs x)/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus Empty
MessageSujet: Re: Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus   Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:33
Et sa réaction suivante a été très bizarre. Je n'ai pas su comprendre.

-Mais je ne veux pas qu'on me protège, ça personne ne le comprends, mais je peux me protéger seule! Pourquoi, pourquoi tout le monde pense que parce que je suis comme je suis, je ne suis pas capable de me battre? Hein pourquoi?

-Tu sais, moi je protège parce qu'on me l'a demandé. C'est mon devoir, le truc qu'il faut que je fasse. Protéger était ce que je réussissais le mieux, il parait.

-Écoute ne compliquons pas la chose, finissons au plus vite et rentrons au plus vite, j'ai une chose importante à faire qui ne peux attendre!

Je devrais me sentir désolé, mais à la place je me sens curieux. Quoi de plus important que de s'assurer de nos barrières avec les Atteints? Je me le demande. Je la regarde, encore. Aurore Hivernale a ralenti. Je ne comprends pas non plus pourquoi. Elle avait accéléré. Aurait-elle changé d'avis? Je tique. J'augmente ma cadence pour rattraper ses côtés chargés d'un sentiment angoissé.

-Tu as peur? ai-je fait. La peur nous fait faire des choses inexpliquées.
Revenir en haut Aller en bas

Aurore Hivernale


Aurore Hivernale

Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2015


Feuille de personnage
Rang: Traqueur
Âge en lunes: 25
Relations:

Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus Empty
MessageSujet: Re: Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus   Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:44
-Tu sais, moi je protège parce qu'on me l'a demandé. C'est mon devoir, le truc qu'il faut que je fasse. Protéger était ce que je réussissais le mieux, il parait.
Elle repensait à ce qui lui avait répondu, il était fais pour ça, mais elle c'est ce qu'elle voulait et elle ne l'avait pas eu.Elle sentait qu'il tiqué, qu'il avait l'impression que quelque chose était anormal.Oui mon comportement je ne me l'explique pas à moi même!
-Tu as peur? a-t-il fait. La peur nous fait faire des choses inexpliquées.
Peur?Mais peur de quoi?Elle réfléchi à toute allure, si elle répondait n’importe quoi, il l'a prendrai pour une peureuse,et sans s'arrêter lui répondit:
"Et que quoi voudrais-tu que j'ai peur? Et pis au pire je suis avec un Garde..." Elle exagéra ostensiblement ce dernier mot, ce n'était pas contre lui, elle espérait qu'il ne le prendrait pas mal.
Je sais pas ce qui m'arrive il y a quelques instants, je l'aurais étriper!
Elle ralenti encore pour être à sa hauteur, et pour la première fois sa présence lui inspira un tout autre sentiment, de la sympathie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus Empty
MessageSujet: Re: Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus   Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:07
C'était inhabituel. Je ne connaissais pas ce trait de caractère chez Aurore Hivernale. Cette instabilité qu'elle a, ces changements d'humeur rapides comme l'éclair. C'est intimidant, et en même, non. C'est même quelque chose qui éveille chez moi une véritable envie de protéger.

-Et que quoi voudrais-tu que j'ai peur? Et pis au pire je suis avec un Garde...

-Mais le Garde c'est moi. Et si tu refuses d'être protégée, alors tu es toute seule. Être seul ça fait peur à tout le monde. Faut pas être tout seul !

Et c'est pas bien d'être seul. Surtout dans ce monde. Je ne comprends pas ceux qui sont seuls par choix. Qui sait vivre avec la solitude? Moi je n'y arrive pas, j'en suis incapable. Aurore Hivernale saurait, elle? Il faut qu'elle me dise.

-Des barrières, y en a déjà bien assez autour de nous pour nous protéger des méchants. Alors tu ne voudrais pas abaisser un peu les tiennes?

Puis je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas

Aurore Hivernale


Aurore Hivernale

Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2015


Feuille de personnage
Rang: Traqueur
Âge en lunes: 25
Relations:

Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus Empty
MessageSujet: Re: Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus   Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:20
Il répondit rapidement, avec des paroles qui parlèrent à Aurore Hivernale:
-Mais le Garde c'est moi. Et si tu refuses d'être protégée, alors tu es toute seule. Être seul ça fait peur à tout le monde. Faut pas être tout seul !
C'est paroles lui firent de l'effet, non elle ne pourrais pas vivre seule, mais des fois elle en avait besoin pour évacuer, pour se laisser aller, pour ne pas qu'on la voit faible comme un chaton, elle devait extérioriser ses sentiments, alors elle le faisait seule, loin des la forêt.
Il reprit:
-Des barrières, y en a déjà bien assez autour de nous pour nous protéger des méchants. Alors tu ne voudrais pas abaisser un peu les tiennes?
Puis il lui sourit.Ces paroles et ce sourire, provoquèrent chez Aurore Hivernale, de la joie, elle sourit à son tour à ces paroles pleines de sens et affectueuse.Peut être n'est-il pas si mal en fin de compte?Elle reprit sa respiration et lui dit tout sourire:
"-D'accord, mais je ne l'ai jamais fait alors ne t'étonne pas si je ne suis pas très..heu..comme tu l'attends, quoi."Elle se sentait bête rien qu'a ces paroles, mais elle ne lisait des les les yeux d'Étranger de Camus aucune moquerie, seulement de la sympathie, sincère et profonde.
Elle s'arrêta alors, et le contempla attendant sa réponse.Il était fin, mais robuste, du moins assé pour être Garde, il était noir, du bout du museau jusqu'au bout de la queue et ses yeux dorées, plein d'amusement et de malice, l'envoutée eu à peu.Elle le trouver de plus en plus beau et de plis en plus sympathique; du moins, il était loin d'être repoussant et barbant.
Elle se reconcentra, attendant sa réponse en fixant au loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus Empty
MessageSujet: Re: Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus   Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:53
J'avais l'impression de lui montrer quelque chose de nouveau. Son attitude, ses gestes face à mes raisonnements, étaient ceux de quelqu'un qui ne s'attendait pas à ça. Et je crois que moi non plus. D'habitude les autres chats ont l'habitude de me prendre pour le clown de service, l'idiot rêveur qui est toujours au bout de la queue. Là, au bout de la queue, je le suis. Mais quand on est si peu, je parviens enfin à me faire entendre de ceux qui se trouvent devant moi.

"-D'accord, mais je ne l'ai jamais fait alors ne t'étonne pas si je ne suis pas très..heu..comme tu l'attends, quoi."

J'ai ris dans ma moustache. Je ne m'attendais à rien. J'étais prêt à accepter ce qui allait se passer. Je ne fais jamais rien pour retenir mes gaffes, alors je ne ferai rien pour retenir sa nature. On est ce qu'on est, et je pense que le plus important est de le rester plutôt que de se forcer à changer.

-C'est plutôt chouette comme première fois, non? Peut-être que toi aussi tu découvres. C'est drôle, j'ai l'impression que la vraie mission pour laquelle on nous a envoyé ici n'est pas celle qu'on croit.

Et au plus j'y réfléchis, au plus je me dis que mes paroles ne sont pas complètement dénuées de sens. Je me sens observé.
Revenir en haut Aller en bas

Aurore Hivernale


Aurore Hivernale

Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2015


Feuille de personnage
Rang: Traqueur
Âge en lunes: 25
Relations:

Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus Empty
MessageSujet: Re: Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus   Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:24
Aurore Hivernale eut l'impression qu'il rit, et il reprit:

-C'est plutôt chouette comme première fois, non? Peut-être que toi aussi tu découvres. C'est drôle, j'ai l'impression que la vraie mission pour laquelle on nous a envoyé ici n'est pas celle qu'on croit.


Ses paroles avait un sens qu'elle n'était pas sure de comprendre pourtant Aurore Hivernale avait une sensation désagréable quelque chose clochait  et elle répondit:
"-Oui, plutôt, pour tant j'ai une impression dérangeante, pas toi?"Elle reprit sa respiration après une brève réflexion."Ne me prends pas pour une folle, hein?"

Elle le scruta essayant de deviner si il était 'accord, et en profita pour regarder aux alentours, personne, seulement il avait raison, la corvée de mousse n'était qu'un prétexte, elle en était à présent sûre.

/Question:vois tu une relation amoureuse ou amicale pour nos deux chats?(ou amicale ambiguë)/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus Empty
MessageSujet: Re: Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus   Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

 

Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi sommes nous éparer?Je te rejoins dans ce tunnel...feat Luny
» Un Partenariat avec LV de DM
» Partenariat avec LLDG || ACCEPTÉ
» Partenaire avec Warrior's Melody ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho Cats :: Dans la folie :: Clairière-