Météo
La neige recouvre la forêt, et vous ne pouvez pas faire un pas sans vous enfoncer dans l'épais tapis de neige. Les températures ont bien baissé, environ 2°C avec un peu de chance.

Infos
saison des neiges (hiver)
aléas naturels : forte neige
évènement : récapitulatif ici (click) !
chaleur [] naissance []

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Pourquoi sommes nous éparer?Je te rejoins dans ce tunnel...feat Luny



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi sommes nous éparer?Je te rejoins dans ce tunnel...feat Luny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aurore Hivernale


Aurore Hivernale

Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2015


Feuille de personnage
Rang: Traqueur
Âge en lunes: 25
Relations:

Pourquoi sommes nous éparer?Je te rejoins dans ce tunnel...feat Luny Empty
MessageSujet: Pourquoi sommes nous éparer?Je te rejoins dans ce tunnel...feat Luny   Pourquoi sommes nous éparer?Je te rejoins dans ce tunnel...feat Luny Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:34
Aurore Hivernale n'avait pas dormi de la nuit.Elle avait une idée en tête une idée claire et précise.Elle avait décider qu'au levé du jour elle rendrait visite au Atteints, s'en était top t’attendre, à l'aube elle irait les voir.

Elle patienta, attendant de voir pointait quelques lueurs dans la grotte.Alors la Traqueuse se leva, rapidement, et collée au mur, sortit du Tunnel de Non Atteints.Ensuit elle se dépêcha d'arriver aux Tunnel des Atteints.ici Aurore Hivernale usa de son charme pour parler avec le Garde et le convaincre de la laisser passer, ce qui se fit rapidement.

La descente dans le Tunnel fut lente, car elle ne connaissait pas cet endroit, mais aussi elle essayer de retenir chaque détail.C'était différent.L'odeur,l'ambiance, même le Tunnel n'était pas le même.Enfin, elle déboucha sur l'endroit ou les Atteints dormaient, et elle s'arrêta un instant.

Elle ne pouvait contenir sa joie, mais pour la première fis depuis le début de ses envies, elle ressentie de la peur, peut être ne voudraient-ils pas d'elle?Peut-être la rejetteraient-ils ou refuseraient de lui parler?
Elle chassa d'un mouvement de tête ses idées noires et scruta la Grotte.Après quelques instants elle repéra une masse chétive dans un coin,et décida d'aller la voir.

Elle s'approcha doucement, tout en balayant le sol de sa queue pour prévenir de son arrivée.Aurore Hivernale se rapprocha et constata que le chat était d'une maigreur affolante, mais ce n'était rien.Elle commença doucement:

"Bonjour! il commence à faire meilleur tu ne trouve pas?"

Et elle s'assit attendant une réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas

Eyther
Administratrice Luny

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2015


Feuille de personnage
Rang: Fou
Âge en lunes: Euh... 4 ? Je ne sais pas, je pense ?
Relations:

Pourquoi sommes nous éparer?Je te rejoins dans ce tunnel...feat Luny Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sommes nous éparer?Je te rejoins dans ce tunnel...feat Luny   Pourquoi sommes nous éparer?Je te rejoins dans ce tunnel...feat Luny Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:51
Il était là. Roulé en boule. Dans la grotte des Atteints. Il savait qu’il y avait une raison pour laquelle il y était, mais il ne voulait pas y réfléchir. Peut-être ne voulait-on juste pas d’un mort ailleurs qu’entouré de chats tous aussi perturbés mentalement les uns que les autres. Peut-être ne voulait-on juste pas de lui ailleurs qu’ici et alors ? Ça ne changeait pas sa condition, non. Il resterait toujours aussi mort de l’intérieur, toujours aussi peu attirant de l’extérieur. Il le savait. Il était laid. Personne ne pouvait l’ignorer. Il était laid. Affreusement laid et mort, donc ça s’équivalait. Et ce n’était point important pour les autres qui le laissaient dans son coin, roulé en boule, parce que les autres, ils sortaient. Et lui, il restait là. Alors que l’aube se levait, parce qu’il le savait, il était habitué aux levers du jour, aux changements dans l’air quand la nuit laissait place au jour. Il était habitué. Juste à ça. Parce que le reste de son existence n’était pas fait d’habitude, mais de changements. Il restait là. Il ne bougeait pas. Il ne voyait pas l’utilité de bouger quand la mort était déjà là, installée bien profondément dans son cœur, dans son corps.

Il ne bougeait pas. Il ne parlait pas. Pourquoi faire ? C’était sans doute un miracle, sans doute que les autres se reposaient pour une des rares fois qu’il ne parlait pas, parce que ce chat aimait plus que tout parler, mais en ce moment, il ne parlait pas. Il ne voyait pas pourquoi il parlerait. Comme si sa langue n’était plus capable de l’aider à parler. Il demeurait là, fermant les yeux, les rouvrant, ne trouvant pas d’occupation, ne parlant toujours pas, pourquoi le ferait-il ? Ses pensées volaient et volaient, il ne trouvait pas plus de façons pour ne pas penser. Alors il ne faisait que garder les yeux fermés et il attendait. Il attendait que le temps passe, que les jours défilent et qu’il se meure réellement, qu’il ne soit plus rien, que le temps ait eu raison de lui, c’est ce qu’il attend, mais cela prendrait trop de temps, on ne le laisserait pas.

Et alors qu’il pensait et pensait, une ombre se fit voir, il sursauta. Sa peur prenait le dessus rapidement, il changeait rapidement. Il s’assit. Il regarda autour de lui. Et il vit un autre chat. Un chat plutôt beau. Plus que lui. Fin, mais pas trop non plus. Il vit ce chat, mais il ne le reconnaissait pas. Il l’avait déjà vu. On lui avait déjà dit que son nom était Aurore Hivernale, mais il ne s’en souvenait pas. On lui avait déjà dit que c’était une femelle et que c’était une traqueuse, mais il ne s’en souvenait pas. Alors il ne faisait que la regarder tandis qu’elle lui parla. Il grogna légèrement.

« Il fera meilleur le jour où le ciel sera rouge » miaula-t-il sans conviction.
Revenir en haut Aller en bas

Aurore Hivernale


Aurore Hivernale

Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2015


Feuille de personnage
Rang: Traqueur
Âge en lunes: 25
Relations:

Pourquoi sommes nous éparer?Je te rejoins dans ce tunnel...feat Luny Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sommes nous éparer?Je te rejoins dans ce tunnel...feat Luny   Pourquoi sommes nous éparer?Je te rejoins dans ce tunnel...feat Luny Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:11
Il regarda Aurore Hivernale, et grogna légèrement.

« Il fera meilleur le jour où le ciel sera rouge » miaula-t-il sans conviction.

Rouge?Comment ça?Elle ne comprit pas de suite le sens de ses paroles, sûrement faisait-il allusion à l'aube qui pointait.Pourtant elle ne sentait pas dans sa voix un enthousiasme débordant.

"Tu pense?Oui c'est vrai que plus le jour avance plus il fait bon.Au fait je ne me suis pas présentée!Aurore Hivernale, Traqueuse.Et toi quel es ton nom?"

Aurore Hivernale savait que ce chat pouvait très bien avoir oubliais son nom, pourtant elle ne cessait de penser au plus profond d'elle même qu'il ne lui était pas si différent, qu'ils étaient semblables, puisque chats.Aurore Hivernale était persuadée que l'on pouvait les soigner, les aider, avec patience et attention. Ce qui l'attristait c'était de les vires ainsi reclus, seuls, coupés du monde, isolés par une un mur invisible de plusieurs queues  de renards de haut.Ce qui l’en rageait était de voir certains, persuadés que c'est chats était faibles et inutiles, comme des poids morts, ceux là ne savent pas, ce que c'est la douleur, la perte, la conscience, la confiance,l’honnêteté, l'honneur, le bonheur infini de faire plaisir à quelqu’un, eux ne savent pas ce que sont les bonheurs simples de la vie, ceux qui vous font sourires et qui vous donnent envie de vous battre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pourquoi sommes nous éparer?Je te rejoins dans ce tunnel...feat Luny Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sommes nous éparer?Je te rejoins dans ce tunnel...feat Luny   Pourquoi sommes nous éparer?Je te rejoins dans ce tunnel...feat Luny Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

 

Pourquoi sommes nous éparer?Je te rejoins dans ce tunnel...feat Luny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corvée de mousse avec lui en plus, non mais je rêve ?! feat Cactus
» à nous deux la lumière
» « J'aimerai n'avoir à ne plus vivre dans un tel monde » || FT. LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho Cats :: Dans la folie :: Les Grottes sous la Terre :: Tunnel Atteints :: Grotte Atteins-